LE BLOG DES SALARIES AMBULANCIERS

Modèle de lettre en réponse à une mise à pied.

Lettre à envoyer en AR

J'accuse réception de la lettre d'avertissement visée en objet .

Croyez bien que j'accorde la plus grande importance à vos observations néanmoins je conteste formellement les faits reprochés.

Vous me reprochez en particulier :

1°) de " ....................." (reprendre mot pour mot le reproche fait) or , la réalité est toute autre :
- lister les éléments susceptibles de vous exonérer de toute responsabilité dans les faits reprochés , n'oubliez pas que ce doit être

* des éléments "objectifs" ,
* que vous pouvez "prouver"
* en vous appuyant éventuellement sur des "témoignages" ou des "certificats" que vous pouvez produire (faire remplir par les témoins le formulaire type avec copie recto verso d'un document d'identité portant leur adresse exacte)

2°) de " ....................." (reprendre mot pour mot le reproche fait) or , la réalité est toute autre :
(même principe que ci-dessus)

Je vous demande donc expressément de revoir votre position et restant à votre entière disposition pour en dixcuter je vous souhaite bonne réception dela présente et vous prie d'agréer , M .......... (Monsieur,Madame ) mes respectueuses salutations.



16/10/2007

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 665 autres membres